Le club "prêt à signer Coutinho" — Barça

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

"On a l'argent pour acheter Coutinho lors du mercato hivernal, ou tout autre joueur que voudra le staff technique", confirme Òscar Grau, le directeur général du club catalan, tout en précisant qu'il faudrait qu'il y ait des départs dans l'exercice en cours (donc d'ici la fin juin) pour qu'il y ait d'autres arrivées.

Un feu d'artifice déclenché dans une centrale
Sur Twitter, le compte EDF de la centrale dit que les militants sont été " stoppés " par les gendarmes avant la " zone nucléaire ".

En effet, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Oscar Grau a clairement laissé entendre que les finances du FC Barcelone étaient assez fournies pour s'attacher les services de Philippe Coutinho. "Les budgets (du Barça ndlr) sont basés sur la participation à la Liga, je pense que la Liga et le Barça doivent continuer ensemble", a lâché le dirigeant du Barça dans le cadre d'une conférence de presse concernant les résultats financiers du club.

Pérou-Colombie, un match arrangé?
De son côté, un des membres du staff technique péruvien, Nolberto Solano, a écarté l'idée d'un " pacte " avec la Colombie. Les deux équipes ont fait tourner le ballon dans les dernières minutes, sans prendre trop d'initiatives.

Problème, Liverpool n'est sans doute pas prêt à lâcher son milieu offensif. Si c'est le cas, nous trouverons des moyens pour générer des entrées.

La recharge en seulement 6 minutes d'ici 2019 — Voiture électrique
Mieux encore, ce type de batterie pourrait être commercialisé dès 2019. Sans compter que la batterie reste très endurante. Et ce n'est pas une mince affaire.

Pour rappel, le club catalan a récupéré 220 millions d'euros avec le transfert de Neymar, et a acheté Dembélé pour 105 millions et Paulinho pour 40 millions d'euros. Aucune équipe, pas même en NBA ou en NFL, n'atteint ces chiffres. Interrogé en outre sur l'impact qu'une éventuelle indépendance de la Catalogne aurait sur les sponsors du Barça, Grau a déclaré que "les sponsors sont très contents de s'associer au Barça, à la structure du club, son style de jeu, son ADN, les valeurs qu'il transmet, et que c'est un acquis que nous maintiendrons toujours".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL