L'agresseur de Mbappé condamné — Celtic-PSG

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

On jouait la 41e minute du match entre le Celtic FC et le PSG, le 12 septembre dernier, lorsqu'un supporter local s'était introduit sur la pelouse du Celtic Park et avait tenté, en vain, de mettre un coup de pied à Kylian Mbappé. Heureusement, l'agresseur avait été rapidement stoppé par les stadiers et expulsé manu militari.

Le jeune homme de 21 ans avait couru sur le terrain avant de tenter de frapper Kylian Mbappé.

Pérou-Colombie, un match arrangé?
De son côté, un des membres du staff technique péruvien, Nolberto Solano, a écarté l'idée d'un " pacte " avec la Colombie. Les deux équipes ont fait tourner le ballon dans les dernières minutes, sans prendre trop d'initiatives.

En effet, John Hatton était devant un tribunal de Glasgow ce mercredi afin de répondre de ses actes.

Il devra effecter 160 heures de travaux d'intérêts généraux et a été interdit de stade dans tout le Royaume-Uni pour les quatre prochaines années. Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l'alcool dès 11h, alors que le match a débuté... à 19h45.

Marlène Schiappa ne "supporte" pas la une des Inrocks avec Bertrand Cantat
Un CD d'une compilation intitulée "la bande-son de l'automne" est plaqué sur la couverture avec dessus, le nom d'Orelsan. D'autres personnalités ont critiqué la Une des Inrocks , comme l'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz sur Twitter.

Le Celtic Glasgow ayant vite décidé de le sanctionner avant même la décision de la justice.

Mélenchon aurait traité Valls de "nazi"
Décidément, l'ambiance devient de plus en plus chaleureuse entre Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls . Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL