Handicapé, il bondit du fauteuil et poursuit son hôte avec une hache

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

Les faits ont eu lieu lundi 9 octobre à Villeneuve-Tolosane, ville située au sud de Toulouse. Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. Alors hébergé par un ami, un quinquagénaire a été pris d'un "accès de furie" après une altercation futile. De quoi agacer l'homme, qui a alors disjoncté.

Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Arsenal pourrait donc récupérer un peu d'argent sur son joueur, en fin de contrat en juin prochain: " C'est possible . Arsène Wenger a répondu aux questions des journalistes concernant un éventuel départ d'Alexis Sanchez d'Arsenal.

Handicapé d'une jambe et d'un bras, il bondit néanmoins hors de son fauteuil et commence à poursuivre son ami, un hache à la main. Quelques heures plus tard, l'homme est rentré chez lui, se croyant enfin en sécurité.

Bande-annonce de lancement pour The Evil Within 2
Alors que sa sortie est toujours planifiée pour demain, The Evil Within 2 a enfin pu passer entre nos mains. Avec The Evil Within 2 sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs vont plonger dans un monde riche en cauchemars.

Mais l'agresseur avait sans doute la rancune tenace. Toujours selon la Dépêche du Midi, une enquête a été ouverte et confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Bientôt la fin du 'Monde de Nemo' ? Les poissons-clowns en danger
Les poissons-clowns, par exemple, se servent des anémones pour se protéger de leurs prédateurs et y pondre leurs œufs chaque mois .

Rapidement prévenus, les gendarmes se sont rendus sur place et ont interpellé le marginal, qui était déjà connu des services de police pour des faits de violences similaires. Il sera jugé ce jeudi en comparution immédiate.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL