Grippe : Sanofi veut augmenter sa production de vaccin

Elisee Touchard
Octobre 12, 2017

Pourtant, ce que Sanofi s'apprête à faire va justement à contre-courant de cette tendance qui suscite tant de critiques de la part des politiques, des médias et de l'opinion publique en général.

Sanofi a annoncé, jeudi 12 octobre 2017 investir 170 millions d'euros pour développer son site de Val-de-Reuil (Eure), spécialisé dans la production de vaccins. Avec ce nouveau bâtiment, Sanofi Pasteur va pouvoir produire en grande quantité son nouveau vaccin antigrippal quadrivalent: VaxigripTetra.

Bande-annonce de lancement pour The Evil Within 2
Alors que sa sortie est toujours planifiée pour demain, The Evil Within 2 a enfin pu passer entre nos mains. Avec The Evil Within 2 sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs vont plonger dans un monde riche en cauchemars.

Sanofi sort ses muscles à l'approche de la saison de la grippe.

Au total, 200 millions de doses sont produites chaque année par Sanofi au sein de ses quatre usines, en France, aux États-Unis, au Mexique et en Chine.

Porto : Aboubakar blindé et définitivement racheté
Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Il a été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

Situé à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Paris, le site de Val-de-Reuil, créé en 1973, est leader mondial dans la production de vaccins contre ce virus.

Les travaux devraient être achevés à la fin de l'année 2021, selon Sanofi, et la production pourrait donc démarrer dès le début de l'année 2022 dans la nouvelle unité.

La taxe foncière a explosé depuis 2011
La ville du Nord est suivie d'Argenteuil (+ 23,30 %), Nantes (+ 20,75 %), Créteil (+ 20,43 %) et Saint-Denis (+ 20,37 %). Cette hausse est quatre fois moins élevée que celle enregistrée entre 2015 et 2016 (+3,78%).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL