Enfin une liseuse de qualité résistante à l'eau — Kindle Oasis

Felicite Anouilh
Octobre 12, 2017

" Il y a dix ans, nous présentions notre premier Kindle en nous fixant comme mission de donner accès à n'importe quel livre, en moins de 60 secondes", souligne Dave Limp, Senior VicePresident, Amazon Devices and Services.

Pour sa nouvelle liseuse électronique, la Kindle Oasis, Amazon propose du très haut de gamme: un écran Paperwhite de 7 pouces avec une résolution de 300 ppp et la résistance à l'eau (plus de 2 heures à 1 mètre de profondeur). L'écran plus grand et sans éblouissement permet d'afficher jusqu'à 30 % de mots de plus par page, ce qui se traduit par moins de rotations de pages. Malgré son grand écran, l'appareil reste léger avec ses 194 grammes et ses 3,4 mm d'épaisseur.

Le plan de Macron pour mieux rémunérer les agriculteurs — Alimentation
Car "il n'est pas possible qu'un tiers des agriculteurs gagnent moins de 300 euros par mois". Et ne devrait concerner que les produits alimentaires.

Amazon a dévoilé aujourd'hui un nouveau Kindle Oasis qui a une particularité: résister à l'eau grâce à la norme IPX8. Ou encore, vous pouvez également la prendre dans un bain à remous, une baignoire ou même dans la piscine. Enfin, on notera qu'il offre plus de paramètres de personnalisation pour la lecture comme le choix de la taille de police et du niveau de gras, l'éclairage avec l'ajout de capteurs intégrés de lumière ambiante ajustent automatiquement l'affichage en fonction de votre environnement, ou encore l'alignement à gauche qui permet désormais de choisir de lire du texte aligné à gauche seulement.

Une variante de 8 Go de la Kindle Oasis est également disponible à l'achat, et les deux sont disponibles avec dos en graphite ou en aluminium.

Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
Communistes et Insoumis se sont abstenus, les Construtifs se sont divisés, alors qu'une majorité des Républicains ont voté contre. En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs.

Le tout nouveau Kindle Oasis est proposé en trois modèles: un modèle 8 Go (Wi-Fi) pour 249,99 euros, un modèle 32 Go (Wi-Fi) pour 279,99 euros et un modèle 32 Go (Wi-Fi + 3G gratuite) pour 339,99 euros.

Les différentes versions sont dès à présent disponibles en précommande, avec la possibilité d'ajouter des accessoires tels que des étuis en tissu (44,99 €) ou en cuir (59,99 €).

Fognini mis à l'amende après son coup de sang
Le 28e joueur mondial est suspendu avec sursis pour deux tournois du Grand Chelem, dont l'un deux devra forcément être l'US Open. Fabio Fognini s'en sort plutôt bien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL