Comment le RB Leipzig a raté Mbappé — PSG

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

Kylian Mbappé n'a encore joué qu'en Ligue 1. L'histoire retiendra que la famille de l'attaquant, un peu pressée, était partie au clash avec les dirigeants de l'AS Monaco, alors même que le joueur n'avait que 17 ans.

Affaire Weinstein : l'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement
Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à tirer le signal d'alarme. James Van Der Beek , ici, avec Katie Holmes, à l'époque de Dawson ...

Le paysage du football français aurait été bien différent si Kylian Mbappé avait rejoint le RB Leipzig en 2015. Le problème à l'époque, c'est qu'on s'était séparé de notre coach Alexander Zorniger. C'était juste après la trêve hivernale en 2015. À ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le père de Kylian m'a dit que si je lui assurais que je devenais le nouveau manager, il me confierait son fils immédiatement.

Porto : Aboubakar blindé et définitivement racheté
Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Il a été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

"Mais en février [2015], je ne pouvais pas lui faire cette promesse ", a expliqué le dirigeant allemand.

Une "chasse aux DRH" organisée à Paris : 41 personnes interpellées
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. D'après le communiqué de la Préfecture de Police , " aucun blessé n'est à déplorer parmi les forces de l'ordre".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL