Caroline Garcia décroche le dernier ticket pour le Masters féminin

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

La Britannique Johanna Konta a en effet renoncé à participer au tournoi de Moscou la semaine prochaine et ne pourra donc pas dépasser la Française qui la devance au classement de la Tace.

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
Bien que momentanée, cette exclusion a déclenché de vives critiques à l'encontre de Twitter . Ce dernier a laissé entendre qu'il ignorait le comportement de Harvey Weinstein .

Caroline Garcia jouera le Masters WTA de Singapour (22-29 octobre).

Al-Khelaïfi et Valcke visés par une enquête pour corruption
En effet, les autorités soupçonnent l'ancien dirigeant de la FIFA Jérôme Valcke de corruption dans la distribution de ces droits de diffusion.

Les autres joueuses qualifiées sont la no 1 mondiale Simona Halep, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Elina Svitolina, Venus Williams, Caroline Wozniacki et Jelena Ostapenko. Mario Bartoli avait accédé deux fois au tournoi (2007 et 2011) en tant que remplaçante.

"Non écoutés par la Justice sénégalaise", les avocats de Khalifa Sall décident d'internationaliser le combat
Selon Me Seydou Diagne, "l'État va garder le maire de Dakar en prison mais ceci est une violation de ses droits et de son immunité parlementaire.

La WTA a indiqué que Johanna Konta s'était retirée de la Coupe du Kremlin, ce qui signifie que Caroline Garcia est assurée d'obtenir la huitième et dernière place donnant accès aux Finales de la WTA. " Je suis très fière de figurer parmi les huit meilleures joueuses de la saison et je suis impatiente de faire partie de cet incroyable plateau".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL