Bande-annonce de lancement pour The Evil Within 2

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Alors que sa sortie est toujours planifiée pour demain, The Evil Within 2 a enfin pu passer entre nos mains. Une suite particulièrement attendue après le premier opus convaincant de Tango Gameworks. Pour l'occasion, Bethesda dévoile la bande-annonce de lancement, de quoi nous faire patienter les deux petits jours restant avant de courir en magasin ou se le procurer en version dématérialisé sans mettre le nez dehors. Elle est plutôt dérangeante et assez difficile à interpréter.

Gulli ne veut plus des spectacles vivants avec des animaux sauvages
Cest aussi la mission de Gulli qui est à la fois la chaîne préférée des enfants et celle en qui les parents ont le plus confiance. Susciter une conscience, forger ses opinions.

Avec The Evil Within 2 sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs vont plonger dans un monde riche en cauchemars.

La France pourrait être touchée par l'ouragan OPHELIA dans quelques jours — MÉTÉO
Il faudra surveiller ensuite la possibilité d'autres coups de vent succédant à Ophelia dans le courant de la semaine. Une grosse houle de 8 mètres se propagera alors dans les parages", tempère La Chaîne Météo .

Dans cette aventure, Sebastian recherche sa fille, Lilly, qu'il croyait morte il y a des années et qui semble coincée dans ce monde dérangé issu du STEM. Une nouvelle fois dans la peau du fameux détective Sebastian Castellanos, ces derniers auront pour mission de sauver sa fille Lily du groupe Mobius. L'horreur véritable vient très certainement des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre "vertueux", entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. Il nous faut faire mieux pour protéger nos sœurs, amies, collègues et filles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL