Attentat de St-Etienne du Rouvray: une nouvelle interpellation

Dominique Dufresne
Octobre 12, 2017

Le 26 juillet 2016, deux djihadistes ont fait irruption dans l'église de Saint-Etienne du Rouvray, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime), armés d'un couteau et d'un pistolet de collection. Une nouvelle interpellation a eu lieu.

Burkina Faso : Libération provisoire pour Djibril Bassolé
Fin septembre, des manifestants avaient protesté, dans la commune de Réo (Centre-Ouest) dans la région natale du général Bassolé, pour sa libération.

On ignore encore s'il s'agit d'Abdel Malik P ou d'Adel K, le jeune jihaidiste qui vivait dans la même commune.

Charges impayées, logement HLM : Raquel Garrido au cœur de nouvelles polémiques
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Et la Caisse nationale des barreaux français (CNBF) pour la retraite avait qualifié l'information du journal d'"inexacte" .

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été interpellée mardi 10 octobre dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du père Hamel en juillet 2016 à Saint-Etienne-Du-Rouvray (Seine-Maritime).

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Les enquêteurs, sous le contrôle du Parquet de Paris, cherche à savoir si la jeune femme a pu, de près ou de loin, apporter son aide aux terroristes dans cette dramatique affaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL