Anna : Helen Mirren, Luke Evans et d'autres dans le prochain Luc Besson

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Luc Besson fait décidément parler de lui.

Le réalisateur du Cinquième élément a un faible pour donner des prénoms à ses titres de films.

Création d'un fonds pour l'intelligence artificielle et les technologies financières
L'annonce a été effectuée dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal , qui se déroule au centre-ville de la métropole.

C'est ce que nous apprend Variety (qui est notamment à l'origine de la rumeur sur Lucy 2) qui précise que le long-métrage se nommera simplement " Anna ". Après l'échec de Valérian et la Cité des mille planètes qui a divisé la critique en France et aux États-Unis, et un relatif échec au Box-Office mondial, y compris en Chine où Europa Corp pensait se refaire une santé, voilà de quoi se relancer. La production d'Anna devrait débuter dès le mois de novembre prochain.

Non, Luc Besson n'est pas en train de plancher sur une suite de "Lucy", comme il l'a fait savoir avec colère aux journalistes la semaine dernière.

La mairie de Paris veut interdire les voitures à essence en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Les mairies d'arrondissement vont discuter de cette mesure et du plan climat à Paris en novembre prochain.

Côté casting, Anna sera incarnée par une mannequin largement inconnue du cinéma, Sasha Luss.

Pour son premier film post-Valérian, Luc Besson a réuni Helen Mirren (The Queen), Luke Evans (La Belle et la bête), Cillian Murphy (Peaky Blinders) et Sasha Luss, selon les informations de Variety.

Un feu d'artifice déclenché dans une centrale
Sur Twitter, le compte EDF de la centrale dit que les militants sont été " stoppés " par les gendarmes avant la " zone nucléaire ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL