Al-Khelaïfi et Valcke visés par une enquête pour corruption

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

La justice suisse a ouvert ce jeudi une procédure pénale contre Nasser Al-Khelaïfi. L'investigation concerne l'attribution des droits TV des Coupes du monde de 2018 à 2030, et plus précisément des éditions 2026 et 2030 pour le président du Paris Saint-Germain.

Porto : Aboubakar blindé et définitivement racheté
Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Il a été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

En ce jeudi 12 octobre, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, voit une enquête être ouverte contre sa personne par la justice suisse, en tant que PDG de BeIN Media Group.

Le Hamas dit avoir trouvé un accord avec le Fatah — Palestine
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien. Le bureau du chef du Hamas Ismaïl Haniyeh qui a annoncé cet accord n'en a pas livré les détails.

La procédure pénale à l'encontre de l'ex-secrétaire général de la FIFA et du directeur de BeIn Media est en lien avec l'octroi de droits média pour les coupes du monde de football. En effet, les autorités soupçonnent l'ancien dirigeant de la FIFA Jérôme Valcke de corruption dans la distribution de ces droits de diffusion.

L'agence du médicament dédouane la nouvelle formule — Levothyrox
Le recueil des signalements et l'enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l'objet de publications ultérieures. Nouveau rebondissement dans l'affaire du Levothyrox .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL