Agüero met son grain de sel pour Messi — Mercato / City

Margot Aubert
Octobre 12, 2017

A moins bien sûr que le président barcelonais Josep Maria Bartomeu arrive à le convaincre de signer (enfin...) un nouveau contrat longue durée au Camp Nou. Dans un entretien accordé à TyC Sports, le buteur argentin des Citiyens Sergio Agüero, s'est prononcé sur l'éventuelle arrivée de son compatriote dans son club. L'attaquant de Manchester City a vécu un sérieux accident de voiture, le 28 septembre à Amsterdam, quand son taxi a fait une sortie de route pour s'enfoncer dans un poteau. Même si Sergio Agüero fait une analyse juste dans l'ensemble, force est de constater que les socios du Barça tremblent toujours. "Ce n'est pas un problème d'argent".

Trudeau admet des négociations "difficiles" avec Trump sur le libre-échange
Tous deux, accompagnés de leurs épouses respectives, Melania Trump et Sophie Grégoire, se sont rencontrés dans le cadre des négociations en cours sur l'accord de libre-échange nord-américain (Aléna).

Pour lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont " des symboles de leurs clubs " et donc intransférables ou presque sur le papier. C'est difficile pour eux de partir. "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais cela semble assez compliqué", a-t-il admis.

La France pourrait être touchée par l'ouragan OPHELIA dans quelques jours — MÉTÉO
Il faudra surveiller ensuite la possibilité d'autres coups de vent succédant à Ophelia dans le courant de la semaine. Une grosse houle de 8 mètres se propagera alors dans les parages", tempère La Chaîne Météo .

Si d'ici le mois de janvier, le quintuple Ballon d'Or n'a pas encore paraphé un nouvel engagement en faveur des Blaugranas, son dossier pourrait être la principale animation du mercato de l'été 2018.

Porto : Aboubakar blindé et définitivement racheté
Signe de son importance, le Lion Indomptable possède désormais une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Il a été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL