Affaire Weinstein : l'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement

Elisa Mosse
Octobre 12, 2017

Si James Van Der Beek a pris la parole pour confier l'agression qu'il avait subie, un autre acteur avait ouvert la voie pour encourager les victimes à parler. Mais se faire un nom à Hollywood à un si jeune âge comporte son lot de désavantages, et l'acteur s'est confié au travers d'une série de tweets le mercredi 12 octobre.

"Moi aussi, de vieux hommes puissants m'ont tripoté les fesses et m'ont fait de lourdes allusions sexuelles quand j'étais plus jeune".

Paris SG : Un Italien de... 16 ans dans le viseur ?
Le joueur qui mesure 1m91 représente déjà un objet de vente pour le club qui est actuellement classé 19e du championnat. Le PSG serait intéressé par Pietro Pellegri .

"Toute cette affaire avec Harvey Weinstein me donne l'ESPT (syndrome de stress post-traumatique)". Ce qu'il a confessé est inacceptable, peu importe le domaine. "Ce dont Weinstein est accusé est de l'ordre du crime, a-t-il écrit sur son compte. J'applaudis quiconque prend la parole", a-t-il écrit.

Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à tirer le signal d'alarme.

Une "chasse aux DRH" organisée à Paris : 41 personnes interpellées
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. D'après le communiqué de la Préfecture de Police , " aucun blessé n'est à déplorer parmi les forces de l'ordre".

James Van Der Beek, ici, avec Katie Holmes, à l'époque de Dawson...

Puis quelques minutes plus tard, il révèle avoir subi des attouchements sexuels lui aussi.

L'agence du médicament dédouane la nouvelle formule — Levothyrox
Le recueil des signalements et l'enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l'objet de publications ultérieures. Nouveau rebondissement dans l'affaire du Levothyrox .

"En reculant d'un bond, je lui ai dit: "Qu'est-ce que vous faites?!" J'allais lui botter le c*l sur le champ, mais j'ai pensé à deux fois aux conséquences".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL