Une Game Boy Mini en préparation ?

Felicite Anouilh
Octobre 11, 2017

Après le lancement très réussi de la Super Nintendo Classic Mini, l'entreprise nippone pourrait bien travailler sur une version mini de sa légendaire GameBoy.

Alors évidemment, tout le monde se met à rêver d'une Nintendo 64 Mini.

"La France audacieuse" : deux élus de Normandie aux côtés de Christian Estrosi
Les élus engagés visent " la rénovation du paysage politique", mais " sans pour autant se mettre en opposition avec qui que ce soit ".

Face à ce constat et connaissant le succès qu'a connu la Game Boy dans les années 1990, il était inimaginable que Nintendo ne retente pas un petit retour auprès de tous les nostalgeeks!

C'est notamment au site SoraNews24 que nous devons l'info qui va suivre.

Trump, "un kamikaze qui va provoquer un holocauste nucléaire" — Eminem
Face à Donald Trump , le prodige du Michigan a sorti un freestyle inspiré. En moins de 24 heures, le clip a déjà récolté près de 2 500 000 vues.

Le compte Twitter japonais "trademark_bot" qui tweete automatiquement les dépôts de marque effectués au Japon, a révélé que Nintendo a déposé le 15 septembre dernier une image représentant le Game Boy original. Pas de chiffres disponibles actuellement pour l'Europe et les États-Unis, mais il est possible que Nintendo fasse une annonce officielle avec le nombre de console Mini Classic vendues au niveau mondial. Le projet d'un Game Boy Mini serait-il dans ses cartons?

La Super Nintendo a peut-être rétréci, mais ses joueurs, eux, ont grandi (pour ne pas dire vieilli).

L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Au terme de cette soirée remarquable, c'est la Bélarusse Alexandra Chichikova, 23 ans, qui a remporté la couronne. La footballeuse et mannequin française Nadjet Meskine a, elle, reçu le titre de Miss sourire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL