Une femme grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne — Orne

Dominique Dufresne
Octobre 11, 2017

Les faits révélé par Ouest France ce mardi 10 ont eu lieu au centre hospitalier Jacques Monod "au décours d'une césarienne réalisée en urgence", c'est à dire vers la fin de l'opération, a fait savoir l'hôpital dans un communiqué qui évoque "un événement indésirable grave". Lors d'un accouchement au pôle femme-enfant du centre hospitalier Jacques-Monod de Flers, une femme a été grièvement brûlée lors d'une césarienne, nécessitant son transfert aux services des grands brûlés de Nantes (44).

Le procureur de la république, Hugues de Phily, a aussitôt diligenté une enquête: "C'est un évènement inhabituel avec des conséquences hors de proportions, c'est pourquoi j'ai chargé rapidement les policiers de Flers de faire la lumière sur cette affaire".

Certains Google Home Mini victimes d'un bug s'activaient tout seuls
Or un petit bug semble s'être manifesté sur quelques appareils envoyés aux journalistes américains . Il nous ont donc annoncé le Google Home Max .

Un bistouri électrique serait à l'origine des flammes qui ont blessé la jeune femme. Ce dernier est utilisé pour sectionner des tissus tout en prévenant tout saignement de par le courant électrique circulant dans sa pointe.

De tels cas d'incendie dans des blocs opératoires, rares, ont déjà été rapportés, notamment dus à l'embrasement de gaz intestinaux. Ses jours ne sont pas en danger et son bébé est en bonne santé.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour le personnel.

L'équipe hospitalière, profondément touchée par cet évènement est de tout coeur avec la famille.

PSG - Bleus : Kylian Mbappé sanctionné par Didier Deschamps ?
Ce match France - Biélorussie est à suivre en direct commenté sur Linternaute.com (sur cette page), ce mardi soir. Après cela, aucune des deux formations n'ont pu franchir la ligne de but adverse jusqu'à la fin de la rencontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL