Un lionceau dépérissant dans un appartement

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

Un lionceau enfermé dans une cage a été découvert mardi 10 octobre dans un appartement de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) par la police de Montreuil.

Le détenteur du fauve a, lui, été placé en garde à vue. Mais ils poursuivent leurs recherches et finissent par mettre la main sur le lion dans un appartement de Noisy-le-Sec, non loin de là.

L'opération s'est déroulée sans difficulté selon le porte-parole des pompiers, cité par Le Parisien. L'animal était apeuré et il dépérissait.

Le contenu post-lancement de Assassin's Creed Origins dévoilé
Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition. Bon, ils ne disent pas "zombie" dans la bande-annonce, mais ce sont des morts-vivants, donc, des zombies.

Le lionceau, qui était "en phase de dépérissement", a été confié à l'association 30 millions d'amis, selon la source proche du dossier.

Les pompiers ont mis le bébé lion en cage. Le jeune homme, qui s'était affiché sur un cheval dans les rues de Montreuil au printemps, "aime faire parler de lui, l'ego fait faire des choses imprudentes", a commenté cette source. Il avait été confié à l'association du défenseur des animaux Stéphane Lamart.

L'enquête sera notamment chargée de déterminer si des actes de maltraitance ont été infligés à l'animal et comment il a pu être transporté jusqu'à cet appartement francilien.

Il tente de défenestrer son ex-femme — Créteil
Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro . Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

En 2016, un tigreau avait déjà été découvert en Seine-Saint-Denis, où des dealeurs monnayaient des selfies en sa compagnie contre quelques euros.

Les policiers se rendent chez lui ce mardi pour tenter de retrouver l'animal, sans succès, rapporte Le Parisien.

Le petit mâle avait été confié à l'association Tonga terre d'accueil, qui recueille des fauves et des primates à Saint-Martin-la-Plaine, dans la Loire.

Trump, "un kamikaze qui va provoquer un holocauste nucléaire" — Eminem
Face à Donald Trump , le prodige du Michigan a sorti un freestyle inspiré. En moins de 24 heures, le clip a déjà récolté près de 2 500 000 vues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL