Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins

Elisee Touchard
Octobre 11, 2017

Sears Canada demande l'approbation de la cour pour pouvoir effectuer la liquidation de ses quelque 130 magasins et actifs restants, laissant approximativement 12 000 employés sans emploi. La Cour devrait entendre la requête le 13 octobre. Un avocat du contrôleur nommé par la cour avait alors indiqué que Sears Canada étudierait l'offre, mais que l'entreprise commençait à manquer de temps et d'argent pour prendre une décision.

Le magasin Sears de Gaspé.

Football. Sadio Mané (Liverpool) blessé et absent six semaines
Sadio Mané va de nouveau être écarté des terrains pour une durée avoisinant les 6 semaines. L'international sénégalais va manquer le match face à Manchester United ce week-end.

La société indique ne pas avoir été en mesure de trouver un acheteur qui lui aurait permis de poursuivre ses activités.

Le groupe a donc été incapable de se restructurer après avoir engagé en juin une procédure de redressement judiciaire, avec une première cure d'amaigrissement entraînant la fermeture de 59 magasins et le licenciement de 3.000 salariés.

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018
La mise en place de la technologie Face ID sur l'iPad - ou au moins sur l'iPad Pro - est tout à fait logique pour Apple . La commercialisation du terminal le plus cher du constructeur démarrera le 3 novembre.

Sears Canada a déclaré par communiqué, mardi, qu'elle " [regrettait] sincèrement cette issue prochaine, tout comme les emplois qui seront perdus et la fermeture des magasins ". À moins d'un revirement inattendu, Sears prévoit fermer tous ses magasins au pays.

Du gameplay inédit de Super Mario Odyssey dévoilé aux Nintendo World Championship
Ce dernier vous offrira diverses facilités, comme celle de vous sauver la vie lorsque vous tomberez dans le vide par exemple. Vous n'avez pas à vous en faire si vous ne comptez pas vous acheter les amiibo spécifiques à Super Mario Odyssey .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL