Renault entre au capital de Jedlix

Elisee Touchard
Octobre 11, 2017

Après l'annonce concernant la création de sa filiale Renault Energy Services, le groupe vient de dévoiler un autre projet.

États-Unis : Christopher M. obtient l'autorité parentale de l'adolescente qu'il a violé
Une autre victime de Chrisopher Mirasolo s'est insurgée de cette décision de justice dans un autre article du "Detroit News" . Un tribunal du Michigan vient de reconnaitre un violeur comme autorité parentale sur le fils de sa victime.

Parallèlement, le groupe français a décidé de prendre une participation de 25% dans Jedlix, une start-up néerlandaise spécialisée dans la recharge intelligente (ou smartcharging). "Pionnier du véhicule électrique, Renault confirme son leadership en développant des partenariats innovants". Ainsi, l'objectif est d'utiliser au maximum les énergies renouvelables et les tarifs les plus bas.

Football. Sadio Mané (Liverpool) blessé et absent six semaines
Sadio Mané va de nouveau être écarté des terrains pour une durée avoisinant les 6 semaines. L'international sénégalais va manquer le match face à Manchester United ce week-end.

Lorsque le "Vehicle-to-grid" se concrétisera, c'est-à-dire lorsque les Zoé pourront redistribuer leur électricité, l'application pourra également mesurer les flux d'électricité restitués au réseau et les montants correspondants. Sa mission: déployer les smart grids, réseaux électriques intelligents. Avec cette seconde vie des batteries, Renault est en mesure de répondre à toute la panoplie de besoins de stockage d'énergie: de la maison individuelle aux immeubles de bureaux, bâtiments professionnels ou académiques, en passant par les immeubles d'habitation, voire les points de charge de véhicules électriques.

Il va se marier — Jeremstar
Hier soir, dans les Terriens du dimanche , Jeremstar annonçait son prochain sujet d'investigation pour Thierry Ardisson . Jeremstar a en effet enquêté sur la sologamie .

La mobilité électrique selon Renault, c'est (vraiment) pour maintenant!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL