Petkovic dévoile un 11 sans surprise — Portugal-Suisse

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Devant les 32.000 spectateurs du Stade St-Jacques de Bâle, la Nati a aisément dominé la Hongrie, qui n'ayant plus rien à espérer, a vite baissé la garde. Dans l'autre match du groupe B, le Portugal s'est avérée plus forte de l'équipe d'Andorre - 2:0. Il a conclu qu'il ne pouvait pas "imaginer une Coupe du monde sans Ronaldo". On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose.

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018
La mise en place de la technologie Face ID sur l'iPad - ou au moins sur l'iPad Pro - est tout à fait logique pour Apple . La commercialisation du terminal le plus cher du constructeur démarrera le 3 novembre.

L'un des buts de l'équipe du Portugal a marqué l'attaquant Cristiano Ronaldo, qui par le nombre de buts en éliminatoires du mondial-2018 à égalité avec l'attaquant de l'équipe de Pologne Robert Левандовским, à l'actif, les deux joueurs de 15 buts, ce qui est un record indicateur pour l'un des éliminatoires sous les auspices de l'Union des associations européennes de football (UEFA). Cependant, son équipe a gagné et a condamné la Suisse aux barrages. Une défaite l'obligera, en revanche, à passer par la case des barrages en novembre pour obtenir sa qualification.

Aux États Unis, gouvernement Trump va abroger le plan climat d'Obama
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Et de permettre aux Etats-Unis de favoriser sa transition énergétique .

Même dans ses rêves les plus fous, Vladimir Petkovic aurait-il imaginé un scénario aussi parfait pour la première période? Seulement, l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo à la 63e minute en Principauté a brisé cet espoir un peu fou de jouer mardi à Lisbonne une rencontre au caractère amical. Auteur d'un doublé pour le 3-0 (43e) et le 4-0 (49e) pour ses premiers buts en sélection, le joueur de Hoffenheim a su saisir sa chance.

L'Opposition dans la rue — Kenya
Il estime que son retrait devrait conduire à de nouvelles désignations de candidats comme prévu par la loi kenyane. Avant d'être annulés quelques jours plus tard par la Cour Suprême pour irrégularités.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL