OM-PSG : Les supporters parisiens interdits de Vélodrome par Marseille ?

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Si les interdictions de déplacements de supporters se raréfient quelque peu, le Classique ne devrait pas y échapper pour autant. En effet, selon RMC Sport, la préfecture des Bouches-du-Rhône a demandé au ministère de l'Intérieur l'interdiction de déplacement des supporters parisiens à Marseille.

Un enfant de 10 ans dans un état critique — Rage
Depuis 1970, 23 cas de rage ont été observés, tous ayant contracté la maladie à l'étranger, suite à la morsure d'un animal malade. Cette consultation se fera avec le centre antirabique du département qui décidera de l'opportunité d'une vaccination.

En attendant la réponse du ministère dans les prochains jours, on peut imaginer que cette requête sera acceptée. Si cette interdiction venait à être officielle, l'OM pourrait mettre 3 000 places supplémentaires en plus en ventes, alors que tous les billets ont déjà été vendus pour le match. Ils seront situées dans la partie visiteurs.

Arjen Robben met un terme à sa carrière internationale — Pays-Bas
Le footballeur de 33 ans, 37 buts en 97 sélections, a été finaliste du Mondial 2010 puis troisième de l'édition 2014. L'ancien joueur du Real Madrid veut se concentrer sur son club du Bayern Munich.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL