Les Bleus qualifient TF1 en finale des audiences

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

Pour leur dernier match de qualification pour la Coupe du monde football 2018 en Russie, les Bleus ont rassemblé 7,88 millions de supporters, soit 30,8% de part d'audience, sur TF1 ce mardi 10 octobre.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Mais sur France 3, Capitaine Marleau a une nouvelle fois affiché un score élevé, malgré la concurrence de la Une. France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément, en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Si elle n'est bien sûr pas parvenue à réitérer son exploit de la semaine dernière, elle est restée à un très haut niveau en réunissant 5.84 millions de personnes pour 22.8% de part de marché. Le programme a séduit 2 883 000 cinéphiles.

Grève et manifestation des fonctionnaires ce mardi à Nancy
L'accueil dans les crèches, écoles , cantines et activités périscolaires pourraient donc être impactées dans certaines villes.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la série Quadras.

L'Opposition dans la rue — Kenya
Il estime que son retrait devrait conduire à de nouvelles désignations de candidats comme prévu par la loi kenyane. Avant d'être annulés quelques jours plus tard par la Cour Suprême pour irrégularités.

France 3 a toutefois exceptionnellement résisté: 5,8 millions de personnes ont suivi Capitaine Marleau, la série de France 3 avec la déjantée Corinne Masiero. Le film a attiré 2.882.000 téléspectateurs et 11,3% du public.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL