Le sélectionneur espagnol Alcaraz limogé — Algérie

Margot Aubert
Октября 11, 2017

L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.

"Son départ est presque sûr, même si le président (de la Fédération, Kheïreddine) Zetchi aurait aimé le garder", a confié mardi cette source à l'AFP.

Les discussions concernant les indemnités de rupture de son contrat (qui courait jusqu'en 2019) devrait commencer dans les prochains jours, selon cette source.

Читайте также: La recharge en seulement 6 minutes d'ici 2019 — Voiture électrique

Nommé par Kheireddine Zetchi dans la foulée de son arrivée à la tête de la FAF, Lucas Alcaraz était supposé incarner un changement de logiciel de jeu pour les Fennecs, le plus souvent dirigés par des techniciens issus de l'école de formation française. Mais un bilan négatif - trois défaites en trois matches de qualifications au Mondial, deux victoires étriquées (en amical contre la Guinée et contre le Togo dans les éliminatoires pour la CAN-2019) - et le nouveau naufrage (0-2) subi samedi à Yaoundé contre le Cameroun, ont semble-t-il eu raison de sa détermination.

Lucas Alcaraz, le sélectionneur des Fennecs algériens, a été démis de ses fonctions ce mercredi.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article