Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Le Panama a décroché la première qualification pour un Mondial de son histoire en battant le Costa Rica dans la nuit de mardi à mercredi (2-1). Le tir a filé vers le but avant d'être arrêté par un défenseur au dernier moment. A Panama City, les hommes de Hernán Darío Gómez l'emportent contre le Costa Rica, déjà qualifié (2-1) grâce à un doublé de l'attaquant de Lausanne, Gabriel Torres. Les Honduriens ont eux aussi dû revenir au score - et même deux fois - pour s'imposer devant El Tri, et conserver une chance de se qualifier pour le tournoi mondial.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

"Nous ne nous sommes pas qualifiés pour le Mondial alors que c'était mon rôle.de nous qualifier", a déclaré l'entraîneur américain Bruce Arena.

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018
La mise en place de la technologie Face ID sur l'iPad - ou au moins sur l'iPad Pro - est tout à fait logique pour Apple . La commercialisation du terminal le plus cher du constructeur démarrera le 3 novembre.

Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts.

L'Opposition dans la rue — Kenya
Il estime que son retrait devrait conduire à de nouvelles désignations de candidats comme prévu par la loi kenyane. Avant d'être annulés quelques jours plus tard par la Cour Suprême pour irrégularités.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL