Le contenu post-lancement de Assassin's Creed Origins dévoilé

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

Assassin's Creed Origins sort bientôt sur consoles et PC, ce qui veut dire qu'il va falloir faire de la place sur vos disques durs pour pouvoir l'installer.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

- A 500 crédits Hélix au lancement du jeu. Cette extension est prévue pour janvier 2018. Bayek et les autres assassins devront donc lutter face aux envahisseurs italiens. Disponible en mars 2018. Bon, ils ne disent pas "zombie" dans la bande-annonce, mais ce sont des morts-vivants, donc, des zombies.

Football. Sadio Mané (Liverpool) blessé et absent six semaines
Sadio Mané va de nouveau être écarté des terrains pour une durée avoisinant les 6 semaines. L'international sénégalais va manquer le match face à Manchester United ce week-end.

Deux packs exclusifs seront lancés en 2017 avec de nouveaux vêtement, armes et accessoires. Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition. Il s'agira de challenges qui permettra aux joueurs d'affronter les dieux égyptiens via plusieurs combats.

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018
La mise en place de la technologie Face ID sur l'iPad - ou au moins sur l'iPad Pro - est tout à fait logique pour Apple . La commercialisation du terminal le plus cher du constructeur démarrera le 3 novembre.

- Du Bazar des Nomades : un marchand ambulant qui propose des quêtes quotidiennes à compléter afin d'obtenir de mystérieuses récompenses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL