La recharge en seulement 6 minutes d'ici 2019 — Voiture électrique

Elisee Touchard
Octobre 11, 2017

Depuis 2008, Toshiba construit et développe des batteries lithium-ion pour l'automobile et, pour sa dernière génération, espère passer du prototype à la production avant la fin 2019.

Bercy minimise la charge pour les employeurs du prélèvement à la source
Mais le gouvernement avait annoncé au début de l'été son report, le temps de réaliser une série d'audits sur 'la robustesse technique' du dispositif.

Cette performance est due à l'utilisation d'un nouveau matériau pour l'anode, l'électrode reliée au pôle positif de la batterie et qui doit stocker les ions lithium lors de la phase de recharge. Baptisé oxyde de titane-niobium, ce matériau de structure cristalline ne se contente pas de stocker deux fois plus d'ions lithium par unité de surface qu'une anode classique en graphite, il permet de le faire près de quatre fois plus vite, ouvrant la voie à ce qu'il convient d'appeler la charge ultra-rapide. " En effet, Toshiba affirme qu'après six minutes de charge ultra-rapide, cette nouvelle batterie, si elle est montée dans une voiture compacte, suffirait à ajouter 320km d'autonomie".

Harvey Weinstein : sa femme Georgina Chapman le quitte
Le producteur serait alors sorti de la salle de bain, nu et en érection , demandant à l'actrice de s'allonger sur le lit. Après la parution de l'article, Asia Argento a posté une scène de "Scarlet Diva", écrit, réalisé et interprété par elle.

Sans compter que la batterie reste très endurante. De plus, les nouveaux matériaux garantissent son fonctionnement à une température sécuritaire, et au cours des tests de cycle de vie, elle conserve 90% de sa capacité initiale après 5 000 charges et décharges. Mieux encore, ce type de batterie pourrait être commercialisé dès 2019. Et ce n'est pas une mince affaire.

Le contenu post-lancement de Assassin's Creed Origins dévoilé
Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition. Bon, ils ne disent pas "zombie" dans la bande-annonce, mais ce sont des morts-vivants, donc, des zombies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL