Il tente de défenestrer son ex-femme — Créteil

Dominique Dufresne
Octobre 11, 2017

La victime a eu le temps d'appeler sa voisine qui s'est précipitée sur place et a fait fuir l'agresseur.

Un drame a été évité lundi à Créteil, dans le Val-de-Marne.

Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)
Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts. Le tir a filé vers le but avant d'être arrêté par un défenseur au dernier moment.

Ce lundi, une femme d'une trentaine d'années a frôlé la mort après une violente dispute au cours de laquelle son ex-mari a tenté de la défénestrer. Son arrivée sur les lieux a fait fuir l'agresseur présumé.

Les policiers ont interpellé le Francilien un peu plus tard dans la journée, chez lui, à Saint-Maur. Il devait être déféré devant le parquet de Créteil ce mardi. La femme elle, vivait encore dans l'appartement familial, en compagnie de leurs enfants en bas-âge. La mère rentre chez elle et tombe sur son ex-mari.

Du gameplay inédit de Super Mario Odyssey dévoilé aux Nintendo World Championship
Ce dernier vous offrira diverses facilités, comme celle de vous sauver la vie lorsque vous tomberez dans le vide par exemple. Vous n'avez pas à vous en faire si vous ne comptez pas vous acheter les amiibo spécifiques à Super Mario Odyssey .

Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro. Heureusement, la victime réussit à téléphoner à sa voisine, qui se précipite dans l'appartement alors que l'homme traîne son ex-femme jusqu'au balcon pour la jeter dans le vide.

Comme le relate la version en ligne du Parisien, le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL