Henrique passe à l'attaque pour De Gea

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but. Selon certaines indiscrétions glanées par Le 10 Sport, deux noms se dégagent aujourd'hui dans les conversations des dirigeants parisiens: Jan Oblak, le gardien de l'Atletico Madrid, et David De Gea (Manchester United).

Petkovic dévoile un 11 sans surprise — Portugal-Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. Une défaite l'obligera, en revanche, à passer par la case des barrages en novembre pour obtenir sa qualification.

Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort.

Israël-Espagne : Isco agressé par un supporter
S'approchant avec hâte du joueur espagnol, le fan israélien a fait tomber un couteau de ses mains, a précisé le journal. D'après The Times Israël , l'un des six individus aurait tenté d'agresser Isco avec un couteau.

Le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi serait entré en contact avec Jorge Mendes pour prendre des renseignements concernant un éventuel transfert de David De Gea.

CDM 2018 : l'Australie douche la Syrie
Dos à dos à l'aller (1-1), les Syriens se sont inclinés 2-1 à Sydney après la prolongation. La Syrie ne disputera pas la Coupe du monde 2018 en Russie.

Le portier est évalué à environ 80 millions d'euros. "De Gea est vu comme une option pour le PSG dès la fin de la saison en cours, explique le média britannique". Un temps annoncé du côté du Real Madrid, le portier de la Roja ne serait plus dans les petits papiers de la Maison Blanche qui préférait désormais se tourner vers le gardien de Chelsea, Thibault Courtois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL