Harvey Weinstein : sa femme Georgina Chapman le quitte

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

L'actrice oscarisée Meryl Streep s'est prononcée sur les présumées accusations de harcèlement sexuel visant le producteur hollywoodien Harvey Weinstein, disant qu'elles sont "honteuses", "inexcusables" et "un abus de pouvoir". Quelques jours auparavant, le New York Times avait révélé qu'une dizaine de femmes qui accusaient Weinstein de harcèlement sexuel avaient reçu des dédommagements financiers de sa part. Jessica Chastain a indiqué elle qu'elle avait été prévenue dès le début et Mark Ruffalo est un des rares à soutenir les femmes: 'Je connais Harvey depuis des années. La styliste britannique a annoncé qu'elle quittait son mari suite à cette terrible nouvelle révélée par le New York Times: "Mon cœur se brise pour toutes les femmes qui ont souffert d'une peine énorme à cause de ces actions impardonnables".

La liste des victimes de Harvey Weinstein s'allonge et 2 superstars hollywoodiennes ont choisi de le dénoncer: Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow.

Dans le même article, Lucia Evans, une actrice, accuse le producteur de l'avoir forcée à lui faire une fellation en 2004 et une autre jeune femme, qui a souhaité garder l'anonymat, l'accuse d'une relation sexuelle forcée.

Charges impayées, logement HLM : Raquel Garrido au cœur de nouvelles polémiques
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Et la Caisse nationale des barreaux français (CNBF) pour la retraite avait qualifié l'information du journal d'"inexacte" .

"Toutes les accusations de relations sexuelles non consenties sont réfutées par M. Weinstein", a commenté Sallie Hofmeister, sa porte-parole, dans une déclaration transmise à plusieurs médias américains.

Harvey Weinstein, c'est une carte de visite cinématographique de prestige. Il l'invite dans sa chambre, prétextant que des notes sur son projet s'y trouvent et elle ne se méfie pas et le suit. Le New York Times continue ainsi de publier les témoignages d'autres actrices comme Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Rosanna Arquette ou encore la française Judith Godrèche.

Après la parution de l'article, Asia Argento a posté une scène de "Scarlet Diva", écrit, réalisé et interprété par elle.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Dans l'enregistrement, on entend Weinstein faire pression sur Gutierrez pour qu'elle vienne dans sa chambre d'hôtel pendant qu'il se douche.

A nos confrères du New Yorker, et relaté sur LCI, Emma de Caunes a expliqué avoir rencontré l'homme au Ritz pour évoquer le tournage d'un film adapté d'un livre. Elle les qualifie de consenties mais dit s'être sentie "obligée" de céder à ses avances.

"J'étais pétrifiée. Mais je ne voulais pas le lui montrer car je sentais que plus je paniquais, plus il était excité".

PSG - Bleus : Kylian Mbappé sanctionné par Didier Deschamps ?
Ce match France - Biélorussie est à suivre en direct commenté sur Linternaute.com (sur cette page), ce mardi soir. Après cela, aucune des deux formations n'ont pu franchir la ligne de but adverse jusqu'à la fin de la rencontre.

Le producteur serait alors sorti de la salle de bain, nu et en érection, demandant à l'actrice de s'allonger sur le lit. Elle se souvient qu'il lui a réclamé un massage qu'elle a refusé, avant que le producteur ne lui explique que c'est une coutume aux États-Unis. Hillary Clinton, dont le producteur a financé les campagnes électorales - et celles de nombreux démocrates - depuis des années, s'est également déclarée " choquée et écœurée ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL