God eater 3 : Une bande-annonce révélatrice

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

En ce qui concerne son histoire, elle se déroulera plusieurs années après les événements du second opus nommée God Eater 2: Rage Burst.

Un lionceau dépérissant dans un appartement
Les policiers se rendent chez lui ce mardi pour tenter de retrouver l'animal, sans succès, rapporte Le Parisien . L'opération s'est déroulée sans difficulté selon le porte-parole des pompiers , cité par Le Parisien .

C'est pas le biais d'un communiqué de presse que Bandai Namco Entertainment nous annonce le troisième volet de God Eater, sa série d'Action-RPG débutée en 2012 sur PSP. Ces derniers ont détruit notre belle planète mais heureusement, des humains prennent part aux combats grâce aux Jinki, des armes biologiques qui dévorent les Aragami pour devenir plus puissante.

Alizée : elle arrête sa carrière
Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017, déclarait-il. Si sa carrière de chanteuse était florissante au début des années 2000, celle-ci s'est peu à peu déclinée .

La bande annonce du jeu n'a quant à elle pas révélé grand-chose. Les Aragamis, des bêtes terrifiantes, continuent à faire rage à travers le monde et sèment misère et destruction.

Il tente de défenestrer son ex-femme — Créteil
Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro . Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

Actuellement, nous n'en savons pas plus sur les consoles concernées par ce nouveau titre, mais l'éditeur assure que la priorité est donnée aux consoles de salon de type PS4,Xbox One et sans oublier la Switch. Les God Eaters, bénis ou maudits, possèdent la nouvelle version des armes God Arc (des implants spéciaux alimentés par des cellules Aragamis) et tentent de lutter. A vous de faire équipe avec d'autres god eaters pour les combattre et découvrir le mystère entourant votre caste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL