Fognini mis à l'amende après son coup de sang

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Fabio Fognini s'en sort plutôt bien.

Belgique : une étudiante française assassinée dans son appartement à Liège
L'autopsie menée mardi 11 a révélé que Louise avait été étranglée et avait reçu un coup de couteau dans le thorax. Une étudiante française a été retrouvée morte dans son kot lundi soir dans le quartier du Longdoz, à Liège.

Le joueur de tennis italien Fabio Fognini a été sanctionné d'une suspension avec sursis et d'une amende pour avoir insulté une arbitre lors du dernier US Open, a déclaré mercredi le Comité du Grand Chelem. A cela, s'ajoute la somme de 96000$ (soit environ 81028€), divisée par deux si l'Italien respecte sa période de probation de deux ans jusqu'en 2019. Le conseil d'administration des Grands Chelems précise également, qu'en cas de nouvelle affaire, l'Italien devra s'acquitter de la totalité de cette amende et purger sa suspension en plus d'éventuelles autres sanctions qui lui seraient alors infligées.

Harvey Weinstein : sa femme Georgina Chapman le quitte
Le producteur serait alors sorti de la salle de bain, nu et en érection , demandant à l'actrice de s'allonger sur le lit. Après la parution de l'article, Asia Argento a posté une scène de "Scarlet Diva", écrit, réalisé et interprété par elle.

Le 28e joueur mondial est suspendu avec sursis pour deux tournois du Grand Chelem, dont l'un deux devra forcément être l'US Open. Des propos qui avaient précédé son exclusion pure et simple du tournoi quelques jours plus tard, notamment du tournoi de double dans lequel il était en lice. Fabio Fognini a d'ores et déjà accepté toutes ces mesures et n'a pas manqué d'exprimer ses regrets pour son mauvais comportement à l'US Open.

Alizée : elle arrête sa carrière
Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017, déclarait-il. Si sa carrière de chanteuse était florissante au début des années 2000, celle-ci s'est peu à peu déclinée .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL