Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la France, qualifiée directement pour la Coupe du monde en Russie après sa victoire face à la Biélorussie (2-1), a vu les derniers résultats de la zone Amsud tourner en sa faveur.

Le contenu post-lancement de Assassin's Creed Origins dévoilé
Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition. Bon, ils ne disent pas "zombie" dans la bande-annonce, mais ce sont des morts-vivants, donc, des zombies.

Dans un premier temps, il faudra attendre le 16 octobre, soit lundi prochain, date à laquelle sera publié le classement FIFA. Les 32 sélections seront réparties en quatre chapeaux de huit équipes dans l'ordre du classement FIFA. Les têtes de série pour le tirage des barrages et celui de la phase de groupe y seront révélées. Lors de la phase de qualifications, la Suisse a remporté neuf de ses dix matches mais a terminé derrière le Portugal. Les pays têtes de série ne peuvent pas s'affronter entre eux et défieront une équipe non-tête de série d'ici un mois. Les trente-deux nations qualifiées pour le Mondial seront connues dès le 14 novembre prochain.

Charges impayées, logement HLM : Raquel Garrido au cœur de nouvelles polémiques
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Et la Caisse nationale des barreaux français (CNBF) pour la retraite avait qualifié l'information du journal d'"inexacte" .

Petkovic dévoile un 11 sans surprise — Portugal-Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. Une défaite l'obligera, en revanche, à passer par la case des barrages en novembre pour obtenir sa qualification.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL