Arjen Robben met un terme à sa carrière internationale — Pays-Bas

Margot Aubert
Octobre 11, 2017

L'ancien joueur du Real Madrid veut se concentrer sur son club du Bayern Munich.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Agences- Après la victoire insuffisante des Pays-Bas sur la Suède (2-0), qui l'a vu inscrire un doublé, Arjen Robben a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière en équipe nationale.

Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
La société indique ne pas avoir été en mesure de trouver un acheteur qui lui aurait permis de poursuivre ses activités. La Cour devrait entendre la requête le 13 octobre.

Lors de cette conférence, Dick Advocaat, le sélectionneur néerlandais, s'est montré plutôt confiant, indiquant que ses joueurs pourraient encore se qualifier en battant la Suède lors du dernier match. "C'est le bon moment de passer le flambeau à la prochaine génération". Le footballeur de 33 ans, 37 buts en 97 sélections, a été finaliste du Mondial 2010 puis troisième de l'édition 2014.

Remise en liberté de l'assaillant de Marseille: Collomb évoque des "dysfonctionnements"
L'équipe préfectorale de ce départementale sera par conséquent profondément renouvelée "dès demain". Ce mardi 10 octobre, l'ex-maire de Lyon a rendu les résultats de cette enquête publique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL