Alizée : elle arrête sa carrière

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

"Lolita" et son album, "Gourmandises".

Si sa carrière de chanteuse était florissante au début des années 2000, celle-ci s'est peu à peu déclinée.

Depuis le 1er octobre, Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert leur studio de danse à Ajaccio. Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017, déclarait-il.

Henrique passe à l'attaque pour De Gea
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Paris est toujours à la recherche d'un gardien de but .

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui.

En plus de ce nouveau projet qui leur tient à cœur, le couple souhaite agrandir la famille.

Mais l'artiste qui reste " fière " de ses six albums, dont les deux premiers lui ont été offerts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnant, semble bel et bien en avoir totalement fini avec la chanson.

Qatar : Xavi vise le poste de sélectionneur
Je pense que ce serait sympa (.) On verra. "Les gens ne connaissent pas le pays, le travail qu'ils font ici". Il me faut de l'expérience, un staff.

A l'occasion de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" - lancée samedi soir sur TF1 -, le magazine Télé Star est allé à la rencontre d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, qui ont participé au programme il y a trois ans.

Alors qu'en est-il de la musique? " La page musicale est tournée oui, car je n'ai plus cette envie d'album " a-t-elle effectivement conclu. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle.

Une intersyndicale pour la fonction publique audoise
Des appels à la mobilisation " solidaire " ont aussi été lancés dans le privé (banque, chimie, agroalimentaire ou commerce). On notera la présence dans les rangs du cortège de Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de FO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL