Alizée : elle arrête sa carrière

Elisa Mosse
Octobre 11, 2017

"Lolita" et son album, "Gourmandises".

Si sa carrière de chanteuse était florissante au début des années 2000, celle-ci s'est peu à peu déclinée.

Depuis le 1er octobre, Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert leur studio de danse à Ajaccio. Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017, déclarait-il.

Voiture de police incendiée: le jugement des antifas attendu sous haute-tension
Un policier, attaqué à coups de barre métallique, s'était défendu à mains nues, gagnant le surnom de " policier kung fu ". Les cinq journées du procès se sont déroulées dans une ambiance tendue en septembre.

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui.

En plus de ce nouveau projet qui leur tient à cœur, le couple souhaite agrandir la famille.

Mais l'artiste qui reste " fière " de ses six albums, dont les deux premiers lui ont été offerts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnant, semble bel et bien en avoir totalement fini avec la chanson.

L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Au terme de cette soirée remarquable, c'est la Bélarusse Alexandra Chichikova, 23 ans, qui a remporté la couronne. La footballeuse et mannequin française Nadjet Meskine a, elle, reçu le titre de Miss sourire.

A l'occasion de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" - lancée samedi soir sur TF1 -, le magazine Télé Star est allé à la rencontre d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, qui ont participé au programme il y a trois ans.

Alors qu'en est-il de la musique? " La page musicale est tournée oui, car je n'ai plus cette envie d'album " a-t-elle effectivement conclu. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle.

Israël-Espagne : Isco agressé par un supporter
S'approchant avec hâte du joueur espagnol, le fan israélien a fait tomber un couteau de ses mains, a précisé le journal. D'après The Times Israël , l'un des six individus aurait tenté d'agresser Isco avec un couteau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL