Un couple de buralistes soupçonné d'avoir encaissé les gains de ses clients

Elisa Mosse
Octobre 10, 2017

Les gérants de la Maison de la presse de Chevry, dans l'Essonne, sont soupçonnés d'avoir escroqué leurs clients.

Début des pourparlers pour former le gouvernement le 18 octobre — Allemagne
La chancelière a finalement accepté une forme de plafonnement "light": pas de limitation stricte mais un objectif annuel. Le pire score enregistré depuis 1949 (32,9 %). ).

Le couple est soupçonné d'avoir empoché une part des gains du Loto, n'en reversant qu'une partie aux gagnants, et en gardant le reçu. Le montant du préjudice n'est pas encore connu. Au printemps, l'entreprise publique portait plainte pour escroquerie et abus de confiance et mettait fin à son agrément. "Nous avons mené une enquête avec des +inspections mystères+, c'est-à-dire d'anciens policiers et gendarmes qui travaillent pour nous". La brigade de recherche de Palaiseau a été chargée de mener une enquête sur cette affaire. "Ce sont des gains variés, petits ou beaucoup moins importants, qui ont été détournés".

Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV — Béziers
Les affiches concoctées par le cabinet du maire vont, assurément, faire le buzz mais loin de toute polémique cette fois-ci. Photomontage de Donald Trump et Kim Jong-Un. " C'est le TGV qui unira le monde, est-il écrit.

Des clients, qui sont un couple de joueurs, se sont manifestés en 2016 pour accuser les buralistes. Les joueurs perdaient parfois la totalité de leur ticket, d'autres fois seulement une partie. Un couple de buralistes a-t-il délibérément détourné les gains du Loto de ses clients?

Désolé, mais une seule chose marchera
Devant l'Assemblée des Nations unies, en septembre Trump avait menacé de " détruire totalement la Corée du Nord " si d'aventure les Etats-Unis étaient contraints de se défendre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL