PSA : de nouveaux modèles pour Sochaux et Mulhouse

Elisee Touchard
Octobre 10, 2017

Bonne nouvelle pour les salariés PSA.

PSA a annoncé que de nouveaux véhicules seront fabriqués à Sochaux et Mulhouse à l'horizon 2020/2021.

Il va se marier — Jeremstar
Hier soir, dans les Terriens du dimanche , Jeremstar annonçait son prochain sujet d'investigation pour Thierry Ardisson . Jeremstar a en effet enquêté sur la sologamie .

Dans son communiqué, PSA ne précise pas le nombre de voitures qui seront fabriqués ans ses usines, ni le nom des modèles, "les détails seront révélés ultérieurement pour des raisons stratégiques". Une discrétion que l'on retrouve du côté des syndicats. PSA vient en effet d'attribuer la fabrication de nouveaux modèles aux sites de Mulhouse et Sochaux, en complément de ceux déjà produits. "Ces véhicules assureront un niveau d'activité robuste à Sochaux et Mulhouse pour la prochaine décennie", annonce le groupe automobile.

Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe.

La France accueillera 10.000 réfugiés d'ici octobre 2019 — Migrants
Outre le Tchad et le Niger, la Turquie, le Liban et la Jordanie sont concernés par cette "ouverture". Parmi ces réfugiés, 3.000 seront issus de missions de protection au Niger et au Tchad.

De ses lignes sortent également depuis peu le 4x4 Opel Grandland X, aux termes d'un accord qui précédait le rachat par PSA de la marque allemande à General Motors. L'usine du Doubs produit la Peugeot 308, la 3008 et la DS5. L'usine emploie 6.000 salariés permanents et un millier d'intérimaires.

Tunisie : en prison pour un baiser ?
Selon l'avocat de Nessim Ouadi, ils ont fait appel de la décision contestant les faits. Et ils hurlaient et les insultaient ", relate Karima Bouraoui.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL