LVMH :10 mds EUR de ventes sur 1 trimestre

Elisee Touchard
Octobre 10, 2017

A taux de change et périmètre constants, le groupe a maintenu la cadence, sa croissance organique ressortant à 12% au troisième trimestre, comme au cours de six premiers mois de l'année, et faisant largement mieux que les 9% attendus par le consensus établi par Inquiry Financial pour Reuters. Le groupe aux 70 marques a annoncé hier soir avoir dépassé le cap des 10 milliards d'euros de ventes réalisées sur un seul trimestre, à savoir le troisième de cette année. Sa croissance publiée s'affiche en progression de 14% sur un an, et de 12% en données organiques, selon un communiqué publié lundi. Dans les détails, la division Mode et Maroquinerie reste la locomotive du groupe avec son mastodonte Louis Vuitton: son chiffre d'affaires (un tiers des ventes totales de LVMH) grimpe de 13% en organique, à 3,9 milliards d'euros.

PSA : de nouveaux modèles pour Sochaux et Mulhouse
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. PSA a annoncé que de nouveaux véhicules seront fabriqués à Sochaux et Mulhouse à l'horizon 2020/2021 .

Les branches 'Parfums et Cosmétiques', 'Vins et Spiritueux' et 'Montres et Joaillerie' ont, elles, dégagé respectivement 4,07, 3,51 et 2,79 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 14%, de 7% (+8% en organique) et de 12% (+13% en organique). "Dans un contexte géopolitique et monétaire incertain", le géant français indique qu'il "continuera de faire preuve de vigilance". Le groupe précise en outre qu'il 'poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs'.

La France accueillera 10.000 réfugiés d'ici octobre 2019 — Migrants
Outre le Tchad et le Niger, la Turquie, le Liban et la Jordanie sont concernés par cette "ouverture". Parmi ces réfugiés, 3.000 seront issus de missions de protection au Niger et au Tchad.

" "Parrainages LR : " Certains parlementaires se sont autocensurés " selon Maël de Calan
En cause, un déficit de parrainage d'adhérents, à deux jours de la clôture du dépôt de candidature. Je ne serai donc pas candidate.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL