Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018

Felicite Anouilh
Octobre 10, 2017

Face ID d'Apple, un système de reconnaissance faciale permettant aux utilisateurs de regarder simplement leur téléphone pour le déverrouiller, pourrait être porté sur la prochaine gamme d'iPad Pro, rapportent 9to5Mac et MacRumors.

Toutefois, les tablettes iPad Pro de 2018 pourraient n'arriver qu'en fin d'année prochaine, les versions actuelles ayant été lancées au début de l'été.

Aux États Unis, gouvernement Trump va abroger le plan climat d'Obama
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Et de permettre aux Etats-Unis de favoriser sa transition énergétique .

La mise en place de la technologie Face ID sur l'iPad - ou au moins sur l'iPad Pro - est tout à fait logique pour Apple.

Quid de l'avenir du bouton Home ou Touch ID qui équipe actuellement les tablettes de la firme américaine? Cela fournit aux développeurs plus de raisons de commencer à prendre en charge la technologie, et cela montre qu'Apple est déterminée à se passer des empreintes digitales pour passer à la détection de visages comme méthode de sécurité par défaut.

Une intersyndicale pour la fonction publique audoise
Des appels à la mobilisation " solidaire " ont aussi été lancés dans le privé (banque, chimie, agroalimentaire ou commerce). On notera la présence dans les rangs du cortège de Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de FO.

Ming-Chi Kuo précise que les tablettes d'Apple ne seraient pas les seules concernées. L'iPhone X n'est pas encore disponible à la vente et Apple doit s'assurer avant tout que le public est satisfait du Face ID pour penser à l'intégrer à d'autres appareils. La commercialisation du terminal le plus cher du constructeur démarrera le 3 novembre.

Apple n'a pas souhaité commenter ces informations.

Du gameplay inédit de Super Mario Odyssey dévoilé aux Nintendo World Championship
Ce dernier vous offrira diverses facilités, comme celle de vous sauver la vie lorsque vous tomberez dans le vide par exemple. Vous n'avez pas à vous en faire si vous ne comptez pas vous acheter les amiibo spécifiques à Super Mario Odyssey .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL