Giroud explique pourquoi il a dit non à l'OM — Mercato

Felicite Anouilh
Octobre 10, 2017

Olivier Giroud aurait pu quitter Arsenal l'été dernier. Une position qu'il a réitérée lors de sa dernière interview avec Canal+. "Alors que son nom a été cité avec insistance du côté de l'OM, l'ancien joueur de Montpellier a surtout discuté avec une écurie de Premier League". J'étais très proche d'Everton. "Mais j'ai fait le meilleur choix je pense".

Mondial-2018 - En "finale" contre la Suisse, Cristiano Ronaldo dans son élément
Les Suisses , leaders avec 27 points, ne devancent que de 3 points une Seleçao qui possède une bien meilleure différence de buts. Dans l'autre match du groupe B , le Portugal s'est avérée plus forte de l'équipe d'Andorre - 2:0.

"Apparu à sept reprises cette saison en championnat, Olivier Giroud ne regrette pas sa décision malgré un temps de jeu incertain". "(...) Je suis resté par rapport à un certain attachement à un club, tout simplement", a-t-il confié au CFC. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. J'étais fan pendant des années, quand j'étais petit, avec Papin, Waddle et compagnie. J'ai également beaucoup de respect pour Lyon, qui avait aussi un intérêt à un moment donné. "Cet été, je n'ai pas voulu venir mais ce n'est pas par rapport à ces clubs mais uniquement à cause d'un retour en France", a-t-il ainsi expliqué. Je suis heureux en Angleterre. "Mais un retour en France est possible, un jour ", a en effet lâché le natif de Chambery. Je ne suis pas contre, avoue le protégé d'Arsène Wenger.

" "Lucas Ocampos annonce clairement son " but ultime " — OM
L'ailier argentin reste par exemple sur un doublé inscrit dimanche dernier sur la pelouse de l'OGC Nice (victoire 4-2). Je commence à me sentir important. "Mon objectif cette année est de jouer le plus possible".

Olivier Giroud a peut-être fait le choix du cœur, mais au niveau sportif cela ne semble pas être le cas.

IPhone 8 : des problèmes de batteries qui gonflent et cassent le smartphone
Mais à plus de 1.000 euros le smartphone, le client aimerait autant garder son iPhone en un seul morceau. De deux nous sommes passés aujourd'hui à six cas de batteries ainsi défectueuses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL