Giroud explique pourquoi il a dit non à l'OM — Mercato

Felicite Anouilh
Octobre 10, 2017

Olivier Giroud aurait pu quitter Arsenal l'été dernier. Une position qu'il a réitérée lors de sa dernière interview avec Canal+. "Alors que son nom a été cité avec insistance du côté de l'OM, l'ancien joueur de Montpellier a surtout discuté avec une écurie de Premier League". J'étais très proche d'Everton. "Mais j'ai fait le meilleur choix je pense".

Ils préparaient un attentat depuis leur cellule — Prison de Fresnes
Les deux individus, âgés de 28 et 22 ans, purgeaient tous deux une peine pour avoir commis des délits de droit commun. Il était un sympathisant du groupe Etat islamique, a-t-elle ajouté.

"Apparu à sept reprises cette saison en championnat, Olivier Giroud ne regrette pas sa décision malgré un temps de jeu incertain". "(...) Je suis resté par rapport à un certain attachement à un club, tout simplement", a-t-il confié au CFC. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. J'étais fan pendant des années, quand j'étais petit, avec Papin, Waddle et compagnie. J'ai également beaucoup de respect pour Lyon, qui avait aussi un intérêt à un moment donné. "Cet été, je n'ai pas voulu venir mais ce n'est pas par rapport à ces clubs mais uniquement à cause d'un retour en France", a-t-il ainsi expliqué. Je suis heureux en Angleterre. "Mais un retour en France est possible, un jour ", a en effet lâché le natif de Chambery. Je ne suis pas contre, avoue le protégé d'Arsène Wenger.

Affaires " caches d'armes ": Soul to Soul déféré à la Maca
Des mutineries d'anciens rebelles intégrés à l'armée ont secoué la Côte d'Ivoire et ébranlé le pouvoir en janvier et en mai 2017. Koné et invitées à se servir (...) Leur mise à disposition visaient la déstabilisation de l'Etat", a souligné le procureur.

Olivier Giroud a peut-être fait le choix du cœur, mais au niveau sportif cela ne semble pas être le cas.

Ghost Recon Wildlands : Le titre complet gratuit tout un week-end
Toutes les nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu seront proposés gratuitement à l'ensemble des joueurs. Conjointement à ce week-end gratuit, toutes les éditions du jeu bénéficieront d'une réduction de 50 %.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL