Déjà 55 000 billets vendus pour Portugal - Suisse

Margot Aubert
Octobre 10, 2017

Le champion d'Europe va-t-il devoir passer par les barrages pour se rendre en Russie? Devant les 32.000 spectateurs du Stade St-Jacques de Bâle, la "Nati" a aisément dominé la Hongrie (5-2), qui n'avait plus rien à espérer. Équipe nationale Suisse a remporté une grande victoire sur l'équipe de la Hongrie, avec un score de 5:2 dans un match éliminatoire de la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie.

EDF confirme le démarrage de l'EPR de Flamanville fin 2018
Avec ce calendrier, EDF confirme sa date pour le chargement du combustible et le démarrage du réacteur: la fin de l'année 2018. La première connexion au réseau est ensuite attendue en décembre 2018 pour une mise en service commercial en mai 2019 .

La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43). Les deux buts hongrois relevaient de l'anecdote. Reste qu'un Portugal sans Cristiano Ronaldo a été tenu en échec pendant 45 minutes en Andorre samedi dernier et qu'il a fallu l'entrée en jeu du numéro 7 pour que la donne change... Le stade de la Luz de Lisbonne sera donc le théâtre mardi d'une finale à l'enjeu très lourd.

La demande en mariage presque ratée de Kit Harington
Il a précisé que sa chère et tendre était en larmes après sa blague et qu'elle l'avait menacé de rompre s'il osait recommencer. Kit Harington avait placé dans le frigo un accessoire de Game of Thrones , une tête censée représenterJon Snow mort.

Les 76ers et Joel Embiid prolongent leur union de cinq années
La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat parce que le contrat n'a toujours pas été officialisé. Les 76ers misent beaucoup sur un joueur très talentueux, mais qui a aussi subi quelques blessures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL