Windows 10 Mobile n'est plus une priorité, selon un cadre de Microsoft

Felicite Anouilh
Octobre 9, 2017

Voici comment dire aux utilisateurs de Windows Phone / Windows Mobile que Microsoft les abandonne encore une fois. Même si l'américain restait loin derrière les deux géants que sont iOS et Android, Microsoft pouvait compter sur une vraie communauté de fans, avides de découvrir les nouveautés proposées par ce OS " différent ".

Cross-over avec Fear the Walking Dead annoncé — The Walking Dead
Un premier extrait, qui fait écho à la première scène de l'épisode 1 de la saison 1, a été diffusé lors de la Comic Con .

Pour ceux qui avaient encore une lueur d'espoir, Microsoft vient d'annoncer la mort de Windows 10 Mobile.

Une déclaration d'indépendance "ne débouchera sur rien", dit Rajoy — Catalogne
Il a en outre, selon le journal, appelé les indépendantistes catalans modérés à s'éloigner des nationalistes les plus radicaux . Samedi, à l'appel de l'initiative citoyenne "Parlem?"

Joe Belfiore évoquait aussi les efforts faits par Microsoft pour tenter d'attirer davantage de développeurs à écrire des applications pour leur plateforme: " Nous avons ÉNORMÉMENT essayé d'attirer les développeurs d'applications. "Nous avons développé des applications à leur place et investi beaucoup d'argent, mais les parts de marché étaient trop faibles pour que des compagnies investissent dans le développement" explique Joe Belfiore. Bill Gates, le fondateur de Microsoft, qui n'est certes plus aux affaires depuis longtemps et qui a abandonné toute responsabilité au sein de l'entreprise en 2014, révélait sur Fox News qu'il utilise désormais un smartphone fonctionnant sous.

Dove s'excuse après une publicité jugée raciste
Repérée par de nombreux internautes, la réclame a suscité des réactions indignées tout au long du week-end sur les réseaux sociaux.

Ce dernier a indiqué qu'en dehors d'un support pour corriger des bugs ou apporter des correctifs de sécurité, il n'était plus question de lancer de nouvelles fonctionnalités sur Windows 10 Mobile. Du côté de chez Microsoft, on a évidemment anticipé l'échec de Windows Phone en déclinant de nombreuses applications maison sur les systèmes concurrents. Sans parler de la récente suppression du service de musique en streaming maison Groove Music...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL