SFR victime d'une panne géante dimanche 8 octobre 2017

Elisee Touchard
Octobre 9, 2017

Des couacs chez SFR.

Impôt : une taxe sur les yachts... pour financer la SNSM
La taxe irait de 30 000 euros à 200 000 euros par an, en fonction de la longueur et de la puissance du yacht. L'argent dégagé pourrait financer la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM).

Bis repetita ce dimanche en fin de journée avec un incident majeur provoquant l'interruption du service de téléphonie fixe, d'internet ou de télévision. Les box Numéricable étaient également être concernées. Entre écrans noirs, box qui ne fonctionnent plus, images de télévision qui se bloquent. des centaines d'abonnés se sont manifestés sur Twitter, certains affirmant même que le service après-vente de l'entreprise était injoignable par téléphone. Contacté par le journal Le Parisien, le premier à signaler cette panne généralisée, l'opérateur au Carré Rouge annonçait ne pas être au courant d'un problème au niveau national et estimait que le souci devait être localisé à une région particulière. Selon le site Down Detector, site spécialisé dans la surveillance des pannes internet, les signalements de perturbations se sont concentrés dans plusieurs grosses agglomérations, à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Strasbourg.et donc Tours. "Nous vous en présentons toutes nos excuses", ont reçu comme réponse de nombreux clients.

7,3 millions de téléspectateurs devant le match Bulgarie-France — Audiences
C'est une audience comparable à celle de France - Pays-Bas (4-0), le 31 août, qui avait attiré 7,6 millions de télespectateurs. TF1 était la chaîne la plus regardée de France samedi soir grâce à la diffusion du match entre la Bulgarie et les Bleus.

Miss Gers ira à Miss France
Du haut de ses 1m71 et de ses 19 ans, Anaïs est étudiante en licence de droit à Toulouse . Mais elle décroche tout de même la place de Première dauphine de Miss Midi-Pyrénées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL