Samir Nasri prend la défense de Karim Benzema

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

"J'avais l'habitude qu'il m'appelle quand il n'était pas entraîneur", a expliqué Samir Nasri. Samir Nasri a également soutenu Hatem Ben Arfa, en perdition au PSG.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros: Justice League .

"Je m'entendais bien avec lui quand il n'était pas entraîneur de la France". L'ancien milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal a pris la défense de Karim Benzema, son ancien coéquipier chez les Bleus, dans un entretien accordé à Canal +.

Mondial-2018: la Pologne qualifiée après sa victoire contre le Monténégro
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Après deux échecs en qualifications, les Polonais vont donc goûter à nouveau aux joies du Mondial.

"J'avais une bonne relation avec Didier Deschamps". Je n'ai pas accepté le fait qu'il me dise une chose, et qu'après mes trois matchs de suspension il ne prenne pas la peine de me passer un coup de fil. "Je ne joue pas au FC Lorient, je ne joue pas à Orléans, je joue à City, je suis titulaire, tu peux me passer un coup de fil". N'appelle pas Bernes, appelle moi. J'ai trouvé ça un peu insultant.

"Seulement une chose" pourra résoudre l'impasse nucléaire nord-coréenne — Trump
Sans contexte ni autre mention, l'annonce est restée peu compréhensible, provoquant les questions des journalistes présents. Selon le stratège, il n'y aura donc "qu'une seule chose qui marchera".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL