Samir Nasri prend la défense de Karim Benzema

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

"J'avais l'habitude qu'il m'appelle quand il n'était pas entraîneur", a expliqué Samir Nasri. Samir Nasri a également soutenu Hatem Ben Arfa, en perdition au PSG.

Corbeil-Essonnes. Deux personnes poignardées à la gare RER
Des sources policières et proches de l'enquête ont révélé que cette agression au couteau n'a aucune " connotation terroriste ". L'agresseur, ayant des antécédents psychiatriques a été neutralisé après avoir été touché par balle à la jambe.

"Je m'entendais bien avec lui quand il n'était pas entraîneur de la France". L'ancien milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal a pris la défense de Karim Benzema, son ancien coéquipier chez les Bleus, dans un entretien accordé à Canal +.

CdM 2018 : l'Egypte ira en Russie !
L'Egypte, qui n'avait plus participé à une phase finale de Coupe du monde depuis 1990, sera présente en Russie en 2018. Un doublé de Salah permet aux Pharaons de terminer en tête de leur groupe avec quatre victoires en cinq matchs.

"J'avais une bonne relation avec Didier Deschamps". Je n'ai pas accepté le fait qu'il me dise une chose, et qu'après mes trois matchs de suspension il ne prenne pas la peine de me passer un coup de fil. "Je ne joue pas au FC Lorient, je ne joue pas à Orléans, je joue à City, je suis titulaire, tu peux me passer un coup de fil". N'appelle pas Bernes, appelle moi. J'ai trouvé ça un peu insultant.

" Vicieux ", " boulet ", " branleur " : "L'étonnant fichage des intérimaires de Leroy Merlin
La direction, de son côté, a estimé que cette pratique était "inacceptable" et qu'elle ne correspondait pas à la politique de la maison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL