PSG vs Ben Arfa, Nasri n'y comprend rien

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

L'ancien joueur de Manchester City Samir Nasri a surpris beaucoup du monde en signant à Antalyaspor cet été.

PGW 2017 - Capcom annonce son line-up, les monstres sont de sortie !
D'ici quelques jours, les personnes sur place pourront mettre la main sur de grosses productions déjantées . L'attraction principale sera une version jouable en solo ou à 4 en coopération de Monster Hunter World .

Au rythme où vont les choses, Hatem Ben Arfa va rester coincé dans son placard jusqu'à la fin de la saison.

"Seulement une chose" pourra résoudre l'impasse nucléaire nord-coréenne — Trump
Sans contexte ni autre mention, l'annonce est restée peu compréhensible, provoquant les questions des journalistes présents. Selon le stratège, il n'y aura donc "qu'une seule chose qui marchera".

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche sur la situation d'Hatem Ben Arfa, Samir Nasri a livré son analyse à propos de l'ancien Niçois.

. Il a également profité de l'occasion pour pointer du doigt l'attitude de la direction parisienne vis-à-vis de son joueur: " Non, moi je ne comprends pas ça. Pour n'importe quel footballeur. Après une quasi-saison blanche au PSG, tu en ajoutes une deuxième saison. "Ça ne leur coûte rien du tout ". "Et tu n'auras plus les mêmes demandes", a-t-il considéré". Quand tu es footballeur et quand tu aimes ça, tu as besoin de jouer. "Moi, je ne me contenterai jamais d'être sur un banc ou de jouer en réserve", a-t-il estimé.

Une réplique de Jean-Luc Lahaye dans un film provoque un tollé
Un nouveau coup dur pour le chanteur déjà condamné pour corruption de mineure de moins de quinze ans, il y a seulement deux ans. C'est une réplique extraite du film " Stars 80: la suite " qui fait grand bruit.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL