PSG vs Ben Arfa, Nasri n'y comprend rien

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

L'ancien joueur de Manchester City Samir Nasri a surpris beaucoup du monde en signant à Antalyaspor cet été.

Mondial-2018: la Pologne qualifiée après sa victoire contre le Monténégro
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Après deux échecs en qualifications, les Polonais vont donc goûter à nouveau aux joies du Mondial.

Au rythme où vont les choses, Hatem Ben Arfa va rester coincé dans son placard jusqu'à la fin de la saison.

Le spationaute Thomas Pesquet lance sa chaîne Youtube
Non, cette phrase n'est pas tirée d'une vidéo d' EnjoyPhoenix : il s'agit de la nouvelle chaîne de Thomas Pesquet . Le tout filmé depuis la salle de sport de la station spatiale.

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche sur la situation d'Hatem Ben Arfa, Samir Nasri a livré son analyse à propos de l'ancien Niçois.

. Il a également profité de l'occasion pour pointer du doigt l'attitude de la direction parisienne vis-à-vis de son joueur: " Non, moi je ne comprends pas ça. Pour n'importe quel footballeur. Après une quasi-saison blanche au PSG, tu en ajoutes une deuxième saison. "Ça ne leur coûte rien du tout ". "Et tu n'auras plus les mêmes demandes", a-t-il considéré". Quand tu es footballeur et quand tu aimes ça, tu as besoin de jouer. "Moi, je ne me contenterai jamais d'être sur un banc ou de jouer en réserve", a-t-il estimé.

Je perds la boule complètement
Pas sûr donc que le chanteur se retrouve prochainement dans un studio d'enregistrement et qu'il décide de remonter sur scène. Il y tient un discours peu enjoué sur son succès, tout d'abord.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL