PGW 2017 - Capcom annonce son line-up, les monstres sont de sortie !

Elisa Mosse
Octobre 9, 2017

La Paris Games Week 2017 approche à grands pas. D'ici quelques jours, les personnes sur place pourront mettre la main sur de grosses productions déjantées. Du lourd dans les parages?

Matteo Trentin vainqueur de la 111ème édition — Paris-Tours
Il a permis à Quick-Step de conserver pour la troisième année consécutive le trophée à Tours, après Fernando Gaviria l'an passé et Trentin déjà en 2015 .

Outre Street Fighter V, les visiteurs retrouveront le récent Marvel VS. Capcom: Infinite ainsi que Mega Man Legacy Collection 2.

Rallye d'Espagne : Kris Meeke s'impose, Sébastien Ogier se détache au Championnat
Neuville, 5e au terme de la journée de samedi, a été contraint à l'abandon après un choc dimanche matin dans la 16e spéciale. En tête à la mi-journée, Andreas Mikkelsen (Hyundai) conserve le leadership du Rallye de Catalogne après la 1 journée.

Du 1 au 5 novembre 2017 se tiendra à Porte de Versailles, la huitième édition de la Paris Games Week, le rendez-vous vidéoludique incontournable de cette fin d'année. L'attraction principale sera une version jouable en solo ou à 4 en coopération de Monster Hunter World.

Une réplique de Jean-Luc Lahaye dans un film provoque un tollé
Un nouveau coup dur pour le chanteur déjà condamné pour corruption de mineure de moins de quinze ans, il y a seulement deux ans. C'est une réplique extraite du film " Stars 80: la suite " qui fait grand bruit.

Pour l'occasion, une partie de l'équipe de développement du jeu - Ryozo Tsujimoto (Producteur), Kaname Fujioka (Directeur executif) et Yuya Tokuda (Directeur) - fera le déplacement depuis le Japon pour rencontrer ses fans français.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL