Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir à Marrakech

Elisee Touchard
Octobre 9, 2017

D'après un proche de l'ancien ténor du parti socialiste de 69 ans au Parisien, " il s'est marié avec Myriam à Marrakech, là où ils vivent ".

Après Hélène Dumas, avec qui il a eu trois enfants, Brigitte Guillemette, qui lui a donné une fille, et Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn a à nouveau décidé de se marier. La cérémonie s'est déroulée en toute intimité le week-end dernier.

Emmanuel Macron va recevoir Tim Cook ce lundi à l'Élysée
La dernière fois, il s'était arrêté à celui des terrasses du port à Marseille, ce qui avait provoqué une petit mouvement de foule. Et pour cause, ce n'est pas tous les jours que le patron d'Apple fasse une apparition en publique, et qui plus est en France.

C'est la quatrième fois que Dominique Strauss-Kahn franchit l'étape du mariage. Il avait officialisé leur relation en 2013 en s'affichant à ses côtés sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Mardi, Dominique Strauss-Kahn donnait son premier discours "politique" depuis l'affaire du Sofitel de New York, le 14 mai 2011. Elle a ensuite fait carrière dans le service de communication de France Télévisions et à l'ambassade du Maroc avant d'ouvrir sa propre agence, comme le détaille Marie Claire.

Corbeil-Essonnes. Deux personnes poignardées à la gare RER
Des sources policières et proches de l'enquête ont révélé que cette agression au couteau n'a aucune " connotation terroriste ". L'agresseur, ayant des antécédents psychiatriques a été neutralisé après avoir été touché par balle à la jambe.

Myriam L'Aouffir est connue au Maroc pour avoir créé l'association " Juste pour Eux " d'aide aux familles victimes du séisme d'Al Hoceima en 2004.

7,3 millions de téléspectateurs devant le match Bulgarie-France — Audiences
C'est une audience comparable à celle de France - Pays-Bas (4-0), le 31 août, qui avait attiré 7,6 millions de télespectateurs. TF1 était la chaîne la plus regardée de France samedi soir grâce à la diffusion du match entre la Bulgarie et les Bleus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL