Le dispositif de L'Équipe pour l'annonce des 30 nommés — Ballon d'Or

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

France Football vient de révéler les 5 premiers nommés pour le Ballon d'Or 2017 et Neymar figure dedans. Mais ce lundi, on en saura un peu plus avec la liste des 30 joueurs nommés. C'est le magazine France Football qui l'a annoncé ce lundi 9 octobre 2017.

Impôt : une taxe sur les yachts... pour financer la SNSM
La taxe irait de 30 000 euros à 200 000 euros par an, en fonction de la longueur et de la puissance du yacht. L'argent dégagé pourrait financer la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM).

La star du PSG est pour le moment accompagnée de Luka Modric, Marcelo (Real Madrid), Paulo Dybala (Juventus Turin) et N'Golo Kanté (Chelsea).

Attaque devant le palais royal, deux gardiens tués — Arabie Saoudite
Des Kalachnikovs et des cocktails Molotov en sa possession ont été saisis. Le tireur est un Saoudien âgé de 28 ans du nom de Mansour al-Amri.

Le nom du successeur de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or-France Football sera connu en fin d'année. Les prochains noms seront révélés à 12h, 14h, 17h45, 18h35 et 19h30. D'ici là, N'Golo Kanté peut savourer.

PSG vs Ben Arfa, Nasri n'y comprend rien
L'ancien joueur de Manchester City Samir Nasri a surpris beaucoup du monde en signant à Antalyaspor cet été. Au rythme où vont les choses, Hatem Ben Arfa va rester coincé dans son placard jusqu'à la fin de la saison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL