Le dispositif de L'Équipe pour l'annonce des 30 nommés — Ballon d'Or

Margot Aubert
Octobre 9, 2017

France Football vient de révéler les 5 premiers nommés pour le Ballon d'Or 2017 et Neymar figure dedans. Mais ce lundi, on en saura un peu plus avec la liste des 30 joueurs nommés. C'est le magazine France Football qui l'a annoncé ce lundi 9 octobre 2017.

La mission américaine en Turquie suspend son service de visas
L'ambassade des Etats-Unis en Turquie a réfuté l'arrestation de l'employé du consulat américain à Istanbul, en la qualifiant de "sans fondement" et affirmant que Washington "est profondément perturbé par cette arrestation".

La star du PSG est pour le moment accompagnée de Luka Modric, Marcelo (Real Madrid), Paulo Dybala (Juventus Turin) et N'Golo Kanté (Chelsea).

Miss Gers ira à Miss France
Du haut de ses 1m71 et de ses 19 ans, Anaïs est étudiante en licence de droit à Toulouse . Mais elle décroche tout de même la place de Première dauphine de Miss Midi-Pyrénées.

Le nom du successeur de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or-France Football sera connu en fin d'année. Les prochains noms seront révélés à 12h, 14h, 17h45, 18h35 et 19h30. D'ici là, N'Golo Kanté peut savourer.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros: Justice League .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL