La saison 11 d'X Files dévoile enfin sa première bande-annonce

Elisa Mosse
Octobre 9, 2017

C'est le grand retour de la série fantastique qui a marqué une génération entière!

Déjà, il n'y aura pas 6 mais 10 épisodes, ce qui est une bonne nouvelle, et une majorité d'entre eux ne sera pas consacrée à la fameuse Mythologie propre à la série, qui n'a plus de sens depuis de nombreuses années mais qui sert toujours de fil rouge bien pratique.

La peste revient en force — Madagascar
Le gouvernement malgache a adopté des mesures d'urgence pour tenter d'enrayer la progression de l'épidémie. Ce qui est inédit, car c'est habituellement en zone rurale que l'on retrouve la peste .

"(J'ai tourné la saison 11) parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé.

La production a dévoilé une première bande-annonce à l'occasion du Comic-Con, mais cette annonce a été en partie occultée par une autre. Et il faut croire que malgré les nombreux défauts de la saison précédente, c'est encore le cas puisque la Fox a commandé une saison 11 qui devrait rectifier le tir sur pas mal de plans. L'intrigue devrait prendre place directement après l'épisode final de la saison passée. "Je pense que c'est fini pour moi " a-t-elle répondu à un journaliste qui la questionnait sur une potentielle douzième saison. "Je n'ai pas eu l'impression que nous avons donné aux fans tout ce qu'ils attendaient " a-t-elle expliqué pour justifier sa volonté de ne pas s'arrêter après la dixième saison et de repartir pour la onzième.

Attaque devant le palais royal, deux gardiens tués — Arabie Saoudite
Des Kalachnikovs et des cocktails Molotov en sa possession ont été saisis. Le tireur est un Saoudien âgé de 28 ans du nom de Mansour al-Amri.

Les dates de sorties ne sont pas encore précisées mais elle débarquera en 2018.

Officials retrace steps of Las Vegas shooter Stephen Paddock
Several officers from California were attending the outdoor Route 91 Harvest Music Festival on Sunday when a gunman opened fire. The mass murderer had no criminal record but his father Benjamin Paddock was once one of the most wanted criminals in the US.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL