La saison 11 d'X Files dévoile enfin sa première bande-annonce

Elisa Mosse
Octobre 9, 2017

C'est le grand retour de la série fantastique qui a marqué une génération entière!

Déjà, il n'y aura pas 6 mais 10 épisodes, ce qui est une bonne nouvelle, et une majorité d'entre eux ne sera pas consacrée à la fameuse Mythologie propre à la série, qui n'a plus de sens depuis de nombreuses années mais qui sert toujours de fil rouge bien pratique.

De joueur à dirigeant, Maxwell raconte sa souffrance — PSG
Pour le site du PSG , Maxwell a laissé de côté quelques minutes sa nouvelle vie de dirigeant pour revenir sur sa retraite. Papus m'a beaucoup parlé. "Il est important de profiter des conseils de gens qui ont arrêté avant ".

"(J'ai tourné la saison 11) parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé.

La production a dévoilé une première bande-annonce à l'occasion du Comic-Con, mais cette annonce a été en partie occultée par une autre. Et il faut croire que malgré les nombreux défauts de la saison précédente, c'est encore le cas puisque la Fox a commandé une saison 11 qui devrait rectifier le tir sur pas mal de plans. L'intrigue devrait prendre place directement après l'épisode final de la saison passée. "Je pense que c'est fini pour moi " a-t-elle répondu à un journaliste qui la questionnait sur une potentielle douzième saison. "Je n'ai pas eu l'impression que nous avons donné aux fans tout ce qu'ils attendaient " a-t-elle expliqué pour justifier sa volonté de ne pas s'arrêter après la dixième saison et de repartir pour la onzième.

Un député FN porte plainte après une agression
Le député FN Ludovic Pajot a porté plainte ce dimanche matin après avoir été agressé samedi à la sortie d'un bar de Béthune . Avant lui, plusieurs cadres du Front national étaient également montés au créneau.

Les dates de sorties ne sont pas encore précisées mais elle débarquera en 2018.

Mondial-2018: la Pologne qualifiée après sa victoire contre le Monténégro
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Après deux échecs en qualifications, les Polonais vont donc goûter à nouveau aux joies du Mondial.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL