IPhone 8 : des problèmes de batteries qui gonflent et cassent le smartphone

Felicite Anouilh
Octobre 9, 2017

Même si les ventes d'iPhone 8 sont moins désastreuses que prévu.

Manifestation de mardi: Quelles écoles fermées, perturbées?
Nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne pour connaître le statut de votre vol, avant de vous rendre à l'aéroport. Les parents concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leurs enfants.

Des batteries qui gonflent jusqu'à déformer voire faire éclater la coque des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, c'est le constat fait par plusieurs clients d'Apple. Ces rapports ont également attiré l'attention d'Apple, car le fabricant précise maintenant qu'elle est en train d'enquêter sur cette problématique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est qu'Apple enquête sur le sujet, et si cela mène à quelque chose de plus grand est actuellement une inconnue.

L'inconséquence de Trump "pourrait mener à la troisième Guerre mondiale"
Ces propos avaient été lâchés alors que Donald Trump essayait de gérer la flambée de violence de Charlottesville, dans l'Etat de Virginie.

Quoi qu'il en soit, les rapports émanent de différents coins du monde, bien que le nombre de personnes signalant des problèmes de gonflement de la batterie soit petit pour le moment. Cela signifie que le problème n'est probablement pas général. Il ne s'agit pas là d'explosions comme avec le Samsung Galaxy Note 7, mais plutôt d'une dilatation de la batterie qui tord l'appareil.

Windows 10 Mobile n'est plus une priorité, selon un cadre de Microsoft
Voici comment dire aux utilisateurs de Windows Phone / Windows Mobile que Microsoft les abandonne encore une fois. Pour ceux qui avaient encore une lueur d'espoir, Microsoft vient d'annoncer la mort de Windows 10 Mobile .

De deux nous sommes passés aujourd'hui à six cas de batteries ainsi défectueuses. Mais à plus de 1.000 euros le smartphone, le client aimerait autant garder son iPhone en un seul morceau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL