IPhone 8 : des problèmes de batteries qui gonflent et cassent le smartphone

Felicite Anouilh
Octobre 9, 2017

Même si les ventes d'iPhone 8 sont moins désastreuses que prévu.

Peugeot lâche la L750 R HYbrid Vision Gran Turismo
On peut également découvrir l'interface de ce nouvel opus, ainsi que le Musée, les Environnements... Project Cars 2 est sur le marché et Gran Turismo Sport s'apprête à débarquer prochainement.

Des batteries qui gonflent jusqu'à déformer voire faire éclater la coque des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, c'est le constat fait par plusieurs clients d'Apple. Ces rapports ont également attiré l'attention d'Apple, car le fabricant précise maintenant qu'elle est en train d'enquêter sur cette problématique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est qu'Apple enquête sur le sujet, et si cela mène à quelque chose de plus grand est actuellement une inconnue.

Dzeko dans les 30 — Ballon d'Or
Le Diable Rouge a déjà inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives en onze matchs cette saison avec le club napolitain. L'année dernière, le milieu offensif avait marqué à 7 reprises en donnant 23 assists en 49 matchs.

Quoi qu'il en soit, les rapports émanent de différents coins du monde, bien que le nombre de personnes signalant des problèmes de gonflement de la batterie soit petit pour le moment. Cela signifie que le problème n'est probablement pas général. Il ne s'agit pas là d'explosions comme avec le Samsung Galaxy Note 7, mais plutôt d'une dilatation de la batterie qui tord l'appareil.

Une déclaration d'indépendance "ne débouchera sur rien", dit Rajoy — Catalogne
Il a en outre, selon le journal, appelé les indépendantistes catalans modérés à s'éloigner des nationalistes les plus radicaux . Samedi, à l'appel de l'initiative citoyenne "Parlem?"

De deux nous sommes passés aujourd'hui à six cas de batteries ainsi défectueuses. Mais à plus de 1.000 euros le smartphone, le client aimerait autant garder son iPhone en un seul morceau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL