F1 - Verstappen : Encore une super course !

Olivia Lacan
Octobre 9, 2017

Il ne manquait pas grand chose pour gagner. J'ai tout essayé pour combler la dernière seconde. Avec une RB13 réglée exclusivement pour la course, le Néerlandais a pu donner la pleine mesure de son talent pour finalement être de nouveau le principal challenger de Lewis Hamilton durant le Grand Prix.

Mondial-2018: la Pologne qualifiée après sa victoire contre le Monténégro
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Après deux échecs en qualifications, les Polonais vont donc goûter à nouveau aux joies du Mondial.

Verstappen a mis du temps pour se mettre dans les roues de Hamilton.

Des dizaines d'armes à feu retrouvées au domicile d'un sexagénaire — Seine-Maritime
Vendredi, les policiers attendaient de connaître la décision du parquet quant à une possible mise en examen du sexagénaire. Jeudi soir, la police est alertée par une mère de famille.

" Le premier relais avec les super tendres a été un peu plus délicat, j'ai perdu un peu trop d'adhérence sur le pneu avant gauche". "Dès que l'équipe m'a fait rentrer pour chausser des pneus 'tendre', la voiture est devenue redoutable". Peu importe pour le pilote Red Bull, qui a pris immédiatement le dessus sur la Ferrari diminuée de l'Allemand avant de tenir le rythme du leader tout au long de la course. "Surtout dans les derniers tours". "Nous sommes certes en fin de saison, mais notre voiture continue de se bonifier au fil des courses". C'était mon objectif du week-end de terminer sur le podium et j'ai atteint cet objectif.

Las Vegas shooter Stephen Paddock born in Clinton
But authorities said the continued lack of an apparent motive has prompted them to turn to the public for help. The full "60 Minutes" interview with the four police officers will broadcast Sunday, Oct. 8 at 7 p.m. on CBS.

" Le début de course n'a pas été très intéressant pour moi, mais en fin de course, Valtteri est revenu sur moi et cela m'a semblé beaucoup plus excitant. Je me suis bien amusé", ajoute le pilote australien. " Le rythme de course est très bon depuis deux ou trois courses, l'équipe travaille très dur". Au niveau du châssis, je pense que le nôtre est inégalable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL