Emmanuel Macron va recevoir Tim Cook ce lundi à l'Élysée

Felicite Anouilh
Octobre 9, 2017

C'est une drôle de reconnaissance reçue par les quarante-deux employés d'Eldim, une société spécialisée dans la technologie de reconnaissance faciale.

La spécialité technologique très pointue d'Eldim est l'optique et la mesure du contrôle de qualité des écrans de télévision par angles de vue, avec des équipements qu'elle fournit à des grands fabricants mondiaux d'écrans. Tim Cook aime se rendre de temps en temps dans les entreprises avec qui Apple travaille, afin d'honorer leur savoir-faire.

Samir Nasri prend la défense de Karim Benzema
"J'avais l'habitude qu'il m'appelle quand il n'était pas entraîneur", a expliqué Samir Nasri . N'appelle pas Bernes, appelle moi. J'ai trouvé ça un peu insultant.

Pour le patron d'Eldim, Thierry Leroux, cette collaboration est "une incroyable aventure, un challenge technologique qui a demandé beaucoup de travail" rapporte le quotidien régional Ouest-France à propos de cette visite surprise du PDG d'Apple en terre normande.

Tim Cook est donc venu à l'aube lundi à Hérouville-Saint-Clair près de Caen les rencontrer et remarquer les avancées de sa commande à son fournisseur normand: un système révolutionnaire qui allumera le futur iPhone X quand son propriétaire le regardera. La dernière fois, il s'était arrêté à celui des terrasses du port à Marseille, ce qui avait provoqué une petit mouvement de foule. Et pour cause, ce n'est pas tous les jours que le patron d'Apple fasse une apparition en publique, et qui plus est en France.

L'ouragan Nate a atteint les côtes américaines (services météo US)
Avant de frapper les Etats-Unis, la tempête a balayé l'Amérique centrale, où elle a fait au moins 31 morts et d'importants dégâts. L'ouragan Nate a touché terre vendredi soir au sud-est de la Louisiane , dans une région peu habitée, avec des vents de 140 km/h.

Vous avez apprécié cet article?

De joueur à dirigeant, Maxwell raconte sa souffrance — PSG
Pour le site du PSG , Maxwell a laissé de côté quelques minutes sa nouvelle vie de dirigeant pour revenir sur sa retraite. Papus m'a beaucoup parlé. "Il est important de profiter des conseils de gens qui ont arrêté avant ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL